mardi 16 septembre 2008

le tardigrade, cet inconnu



j'attendais la première occasion pour vous présenter tu mourras moins bête, le blogue rigoureusement scientifique de marion montaigne, à qui on doit aussi un petit livre très drôle qui s'appelle la vie des très bêtes.

aujourd'hui, elle nous présente le tardigrade et ses étonnantes possibilités. mais tout le blogue est assez pissant (pour continuer à le suivre, voir les super liens à droite).

3 commentaires:

a_dontigny a dit...

waaah! super suggestion! j'en ai lu quelques un sur son blogue et j'ai particulièrement aimé la tronche qu'il a dessiné aux bactéries dont les pets causent les odeurs de la transpiration (!)

david t a dit...

qu'elle a dessiné. :)

Le maître queux de l'audio a dit...

Pourquoi moi aussi j'ai ri comme un mongol en voyant la tronche des bactéries qui pètent?