mercredi 10 septembre 2008

bravo champion

je suis un peu en retard mais j'ai été amusé de découvrir la source d'un échantillon que l'on peut entendre au début d'un succès hip hop récent bien connu:

2 commentaires:

a_dontigny a dit...

par ailleurs, saviez-vous que "steely dan" est le nom d'un dildo dans naked lunch? ah! ce bon vieux burroughs a tellement influencé la culture pop...!

david t a dit...

burroughs -> steely dan -> kanye west...

il y a de ces liens bizarres...

au fait, ce post provient du fait que j'ai fini par m'acheter une compilation de steely dan, par curiosité... et c'est étonamment bon! en tout cas, pour du pop/jazz/rock '70... y a même wayne shorter qui vient faire quelques solos sur leur disque aja (ce qui m'a fait dénicher son album de latin-fusion night dancer... oui, je sais, j'ai des goûts bizarres.)